L'objectif de cette année est réellement de faire rouler le 003, quitte à ce que le design externe soit encore à l'état d'ébauche et nécessite l'année suivante pour la finalisation, mais au global et à terme, il faut le même degré de finition que le 001 c'est-à-dire peinture aérographe, logos, formes fluides...
Le 002 a été un laboratoire roulant qui a permis de valider que la haute pression était maîtrisable et que nous avions trouvé la solution au problème de tampon de glace.
Créer une carrosserie de toute pièce serait possible mais prendrait beaucoup trop de temps tout en pénalisant notre capacité à avancer vite sur le 003
Nous pensons préférable de nous concentrer sur le design du 003 qui offre plus de possibilité en forçant sur le coté "pick up 2 places / utilitaire sympa"
Il ne faudra pas négliger l'intérieur également pour en faire un vrai concept car présentable sur les salons professionnels
En somme beaucoup de pain sur la planche cette année ! Le chassis a été entièrement démonté, pour laisser place à l'implantation des 2 bouteilles qui seront légèrement placée en travers. A l'avant, la connectique sera accessible de l'intérieur de la cabine, pour les réglages, l'ouverture du circuit, et le détendeur.
Sur l'arrière, le moteur , placé entre les deux bouteilles sera bientôt relié à la boite de vitesse. L'entrainement se fera par courroie tendue, permettant de créer une roue libre en détendant cette dernière. le but est d'économiser de l'air en descente.
Les bouteilles seront suspendues à la partie supérieure du chassis, rendant ainsi de l'espace au débattement des roues arrières.
Un système de glissière permettra de les enlever si nécéssaire.